Comment ouvrir une porte verrouillée sans la clé

Comment ouvrir une porte verrouillée sans la clé

Les portes-clés sont notoirement difficiles à trouver. Il est également très facile de les égarer. Alors, que devez-vous faire pour déverrouiller votre porte ? Voici quelques méthodes efficaces que vous pouvez utiliser pour atteindre votre objectif. Ainsi, vous n’aurez pas à attendre un membre de votre famille comme vous le feriez s’il était en retard.

 

La méthode de la carte bancaire

Bien qu’elle ne fonctionne pas sur la plupart des portes contemporaines, c’est l’une des méthodes éprouvées pour faire face à une serrure bloquée ou à une serrure à ressort. En outre, elle ne fonctionnera pas sur une porte verrouillée.

 

Vous devez savoir qu’en utilisant une carte bancaire de cette manière, vous l’exposez à des dommages potentiels. Pour éviter cela, choisissez un modèle souple, épais, un peu résistant et moins important.

 

Pour ce faire, :

  • Prenez la carte sur sa longueur et glissez-la entre la valeur monétaire et la porte. Elle doit être placée au-dessus du point où la charnière supérieure de la porte rencontre le mécanisme de verrouillage.
  • Repliez-la vers l’arrière pour serrer le loquet de la porte.
  • Votre porte devrait se déverrouiller dès que vous aurez appuyé sur la gâchette et tiré la carte d’un coup sec.

 

Crocheter la serrure avec un trombone et une clé allen

La majorité des cambrioleurs utilisent cette approche. Pour l’adopter, vous aurez besoin d’un trombone et d’une clé Allen. Il s’agit d’une procédure compliquée qui peut être mise en pratique avec peu d’efforts.

 

  • Placez l’extrémité de la clé dans le cylindre inférieur de la serrure.
  • Tournez-la légèrement en exerçant une pression sur le bouton dans le sens de la rotation qui ouvre la porte.
  • Insérez ensuite le trombone enroulé en forme de pendentif pour pouvoir crocheter la fermeture.
  • Dès qu’il touche un cheville, attrapez-le par la crevasse et donnez-lui un sifflement aigu pour voir s’il va rester en place. Cheville après cheville est le nom de la méthode en question.

 

Il existe également une technique appelée « méthode du frottant ». Enfoncez lentement le trombone dans le fond du trou de serrure. En exerçant une pression plus forte sur la clé Allen, vous le tirez vers le haut dans votre direction. Pour faire bouger la serrure, faites des mouvements circulaires avec vos mains. Maintenez la pression et recommencez à bouger pour ouvrir la porte.

 

L’utilisation du tournevis

Incroyablement simple à utiliser, la technique du tournevis est un moyen fiable de déverrouiller une porte dont le bouton de déverrouillage est situé au centre.Utilisez un tournevis fin, flexible et facile à glisser qui peut ouvrir la serrure. Une fois à l’intérieur, il pourra faire un tour complet. La porte s’ouvrira après plusieurs tentatives. Si vous n’avez pas de tournevis à tête plate, un couteau à beurre fera l’affaire à la rigueur.

 

Vous pouvez faire sortir les gonds de la porte si vous êtes un bricoleur, et ce petit tournevis vous aidera à le faire. Un marteau est nécessaire ici. Il s’agit d’une approche plus extrême. Le tendeur peut remplir une fonction supplémentaire. La plaque de protection de la serrure peut être enlevée.

 

Ainsi, vous apprendrez à connaître tout le mécanisme, jusqu’à la fouillot sur laquelle est monté le poignet de la porte. Il suffit de tourner ce mécanisme à l’aide d’une goupille pour déverrouiller la porte. Cependant, toutes les serrures ne vous permettront pas d’utiliser cette méthode.

 

Faire appel à un serrurier professionnel

Lorsque vous avez besoin d’ouvrir votre porte rapidement et en toute sécurité, appeler un serrurier est une bonne option. Un serrurier expert peut déverrouiller votre porte en quelques secondes si vous y habitez. En plus de cela, il n’y a aucun mal causé par son intervention.

 

Comme le travail a été effectué de manière professionnelle, vous n’aurez pas à payer pour des dommages supplémentaires. Choisissez un serrurier qui habite près de chez vous si l’incident se produit à un moment agréable de la journée. Ainsi, les frais de déplacement seront réduits au minimum.

 

1f7l3

Related Posts

Les infos pour entretenir son système de chauffage

Les infos pour entretenir son système de chauffage

Construction sans permis de construire : quels sont les risques ?

Construction sans permis de construire : quels sont les risques ?

Quel est le coût moyen d’une rénovation électrique en France ?

Quel est le coût moyen d’une rénovation électrique en France ?

Pourquoi choisir une alarme sans fil made in France ?

Pourquoi choisir une alarme sans fil made in France ?

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *