Que pouvez-vous faire pour vivre plus longtemps en bonne santé ?

Que pouvez-vous faire pour vivre plus longtemps en bonne santé ?

Il existe une série de conseils et d’astuces surprenants que vous devriez commencer à utiliser dès maintenant si vous voulez améliorer votre hygiène personnelle et rester en bonne santé le plus longtemps possible.

Faites du sport

Il est évident qu’une activité physique régulière vous aide à maintenir un mode de vie sain. Au-delà des bienfaits physiques de l’exercice, l’activité physique contribue à améliorer votre état mental, vous rendant plus ouvert d’esprit et plus détendu. La meilleure façon de mourir est de s’y préparer, aussi bien dans l’esprit que dans le corps.

Pratiquez le jeûne

Votre espérance de vie pourrait être prolongée par cette pratique unique. Vous pouvez pratiquer le jeûne en alternance ou par intermittence si vous ne mangez pas un jour par semaine, trois jours par mois, sept jours par mois ou même cinq jours par semaine ! Vous pouvez également dormir 16 heures par jour en guise de remplacement. En résumé, donc ? Si vous cherchez un repas, vous ne pourrez manger qu’entre 13 et 21 heures ou entre midi et minuit. C’est ce qu’on appelle aussi le régime des 8 heures.

Manger des aliments colorés

C’est le secret de l’île d’Okinawa pour la longévité de ses habitants dans le sud du Japon. Vous devez manger des aliments aux couleurs vives tous les jours ! Une variété de fruits et de légumes de saison sont présentés dans leur assiette. Les couleurs indiquent la présence d’antioxydants, qui sont idéaux pour préserver la santé ! C’est bien mieux si les aliments proviennent directement de votre jardin !

Faites l’amour

Cela devrait être une règle de vie ! Entretenir une relation saine avec votre moitié est essentiel pour votre santé globale. La protection de son corps est rendue possible par une vie sexuelle épanouie. La sécrétion de substances chimiques du plaisir comme les endorphines permet d’éprouver un sentiment de bien-être dans tout le corps et l’esprit.

Prenez soin de vos dents

La santé dentaire a un impact sur l’ensemble de votre bien-être. Rendez régulièrement visite à votre dentiste pour des contrôles et, au minimum, prévoyez un nettoyage chez lui. Le tartre, en effet, fragilise vos dents. Après 50 ans, le parodonte, le tissu de soutien, devient plus vulnérable et les dents inférieures commencent à bouger.

Reprenez contact avec de vieux amis et bien dormir

L’amitié est bonne pour la santé ! Pour garder votre corps et votre esprit en bonne santé, organisez des événements sociaux et des sorties avec vos amis, et veillez à être toujours entouré de personnes qui se soucient de vous. La capacité à stimuler votre esprit et à vous remonter le moral est renforcée lorsque vous êtes entouré de personnes que vous aimez. Passez du temps à faire du bénévolat ou à rejoindre une organisation si vous voulez vous sentir mieux dans votre peau et voir le bon côté de la vie. De plus, n’hésitez pas de consommer aussi le complément mélatonine pour vous aider à bien dormir.

Pratiquez le massage

Il est possible d’éviter l’apparition de rides en utilisant des méthodes d’automassage bien formées. Toutefois, si vous choisissez de ne pas vous en débarrasser, ce n’est pas grave non plus. Ouvrez grand les yeux et tournez la tête en arrière pour regarder vers le haut afin d’avoir une meilleure vue si vous voulez cacher votre visage. Assurez-vous que les sourcils ne touchent pas le devant et sont aussi hauts que possible avant de les mettre. De plus, il faut passer sur un salon de bien-être à Paris pour bien relaxer !

Vos tempes, vos sourcils et votre front doivent être massés avec vos dix doigts en forme de petits cercles. Les lobes de vos oreilles doivent être modelés par vos doigts. Pour un massage liftant et stimulant la circulation, utilisez vos mains pour mobiliser votre chevelu. Enfin, fermez et ouvrez lentement les yeux. Chaque jour, faites ce massage entre deux et six fois, chaque fois pour une durée de trente secondes. Prenez quelques respirations profondes pour vous recentrer.

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