Demain nous appartient, épisode 1319 : voici ce qui vous attend

Demain nous appartient, épisode 1319 : voici ce qui vous attend

En raison de la Coupe du Monde de la FIFA, Demain nous appartient sera fermé le jeudi 17 novembre… Martin confronte Gabriel après avoir découvert ses empreintes digitales sur la lettre de Romy (Dounia Coesens) à son fils. Raphalle, son avocate, révèle que c’est elle qui a demandé à ce que la lettre soit déposée dans la boîte aux lettres. Romy, sa cliente, est venue au cabinet la semaine dernière pour entamer la procédure de divorce. Le fait qu’elle n’ait pas prévenu Martin et Karim les laisse perplexes. Romy tenait absolument à ce que son compagnon reste dans l’ignorance. Voici plus de détails sur le résumé en avance de l’épisode 1319 de votre série préférée.

Procédure de divorce dévoilée

Gabriel a été arrêté après la découverte de ses empreintes digitales sur une lettre que Romy avait laissée pour son fils, et il admet avoir mis le courrier dans la boîte aux lettres. Raphalle, en fait, lui a confié cette tâche. Romy est, en fait, une cliente de Maître Perraud. Elle lui a rendu visite la semaine dernière pour entamer la procédure de divorce. Suite aux violences de son mari, Romy a demandé une ordonnance restrictive. Seulement Romy est toujours portée disparue.
Nordine envoie la description de Romy à tous les services de police. Martin n’a pas envie de perdre du temps à la chercher. Malik est informé par La Cuillère que sa femme a demandé le divorce. Audrey, qui écoute leur conversation, le trouve irritant. Malik, selon Rayane, est un jaloux maladif envers Karim et Anna. Il ne vivra plus jamais avec son père. Malik intimide Raphalle dans la rue. Elle sort une bombe lacrymogène et l’asperge avec. Sara a rencontré Romy grâce à sa carte de santé d’asthmatique.

Une mauvaise surprise

Lisa a déjà exprimé son désir d’acheter un sapin de Noël. Victoire est impatiente de recevoir la visite de Samuel pour les fêtes. Elle a trouvé le cadeau idéal pour son partenaire. Puis elle reçoit un message. En effet, Samuel ne viendra pas pour Noël et n’est pas sûr d’être là le 31 décembre. Il travaillera en tant que stagiaire chez Amazon. Victoire, qui croit que Samuel l’a abandonnée, est consolée par Lisa. Victoire n’est pas sûre de pouvoir l’accompagner. Marianne déclare enfin son intention de partir. Victoire ne trouve pas de vol pour ses vacances. Pour la distraire de ses soucis, Georges l’invite au cinéma.

Stratagème et réconciliation

Nordine enrage contre Aurore pour ne pas lui avoir permis d’accompagner Manon à une réunion de la mairie. Il demande à Aurore de le remplacer. Dans un premier temps, le policier refuse, mais après avoir entendu ses inquiétudes, il accepte. Manon invite William à la fête de la mairie de Spoon, mais le médecin décline l’invitation. Manon demande de l’aide à sa tante, Bénédicte. La kinésithérapeute a une idée fantastique ! Marianne demande à William de représenter l’hôpital à la fête. Il finit par céder.
Ces quelques lignes devraient vous permettre de voir le résumé en avance de Demain nous appartient, épisode 1319.

Sarah

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *